• Accueil
  • > ma collection « ancienne generation « 2

ma collection « ancienne generation « 2

voici des photos de mes bisounours Ti’coquin,Ti’coquine (derniere arrivée dans la collection) et de deux Groschampion en petit et grand modéle,ainsi que les Grostendre en petit et grand modéle (ceux là sont rare).

 imag00091.jpg

imag0004.jpg

imag00101.jpg

 

 

7 Réponses à “ma collection « ancienne generation « 2”

  1. tsuki dit :

    Ah! j’ai rien dit dans mon précédent commentaire^^. Celui que j’ai c’est Grostendre (le grand). Tu dis qu’ils sont rares, c’est à dire?

  2. grosbisou dit :

    les Grostendre sont assez rare à trouver,moi j’ai eu de la chance de ne pas les payer chérs mais sur internet il est chér,et je l’ai vue dans un magasin de jouets à Paris:Luluberlu (spécialiste de jouets anciens) à 230 euros le grand modéle.

  3. BENASSE LYDIA dit :

    bravo pour ton blog j’adore les bisounours je les collectionne aussi
    c’est vraiment sympa !

  4. grosbisou dit :

    merci pour le compliment,ça serait sympa de voir une photo de ta collection.

  5. seshilu dit :

    J’adore ton site. il est vraiment bien et me rappelle de bons souvenirs.
    C’est dommage car ma mère avait acheté les bisounours (mais pas les cousins) quand on était petits. Il ne reste que Grosgâteau, Grognon, Grosjojo et Grostendre. Je suis bien contente qu’on ait gardé ce dernier, vu le prix qu’il fait…

  6. garcia dit :

    salut salut!!!

    je suis maman d’un petit garcon de 2 ans et son doudou et un petit bisounours version nouvelle génération c’est grosbisou, marron clair avec un coeur sur son bidou… seulement, bein il a disparu, snif mon petit bou et trés triste et moi aussi du cou!!! quelqu’un peu m’aider a en trouver un pas trés cher??? je ne trouve rien j’ai fait tous les magasins, tous les sites internet, je ne trouve pas !!! merci de me répondre, j’envoie tous pleins de bisous aux fans de bisounours, moi j’en suis une…..

  7. kim dit :

    son vraiment beaux tes bisounours s aparais que sa afit lomtemps que tes as llol

Laisser un commentaire